Insérer un titre dans un clip sur IMovie

VERETOIZE

Membre enregistré
9 Décembre 2005
6
1
73
Depuis plusieurs jours, je recherche sur le net et sur le forum vidéo de macgé. le moyen d'insérer un titre sur un clip vidéo.
Je procéde comme indiqué un peu partout, je choisis un style et je le déplace sur mon clip.Celui ci se déplace bien avec la croix qui doit indiquer un ajou et aussitôt que je relache la souris il revient à sa position de départ sans me l'avoir inséré et rien ne se passe. J'essaye et j'essaye encore mais je n'y arrive pas.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà réussi dans d'autres cas à insérer des titres dans d'autres films, mais de façon alléatoire et sans savoir pourquoi ça marchait une fois sur X nombres d'essais.
Alors est ce que je passe à coté d'une manip ?:hein:
Merci de m'aider car je passe beaucoup trop de temps pour un malheureux petit titre.
Tout le rest est OK sur IMovie
A très bientôt
 
ton titre tu le deplaces bien en cliquant sur l'icone à gauche du nom du titre à mettre (une forme de T) sur le film dans ta timeline (table de montage en bas de la fenetre d'imovie)?

Ton titre est peut être trop long en durée par rapport à la sequence sur lequel tu veux le mette , du coup imovie refuse de l'inserer. Verifie la durée de ton titre et celle de ton clip.
 
ton titre tu le deplaces bien en cliquant sur l'icone à gauche du nom du titre à mettre (une forme de T) sur le film dans ta timeline (table de montage en bas de la fenetre d'imovie)?

Ton titre est peut être trop long en durée par rapport à la sequence sur lequel tu veux le mette , du coup imovie refuse de l'inserer. Verifie la durée de ton titre et celle de ton clip.
Merci, je regarde ça demain
Bonne soirée