Insérer une Galerie Photo dans une page html.

dado

Membre actif
Bonjour à tous,

Avec Dreamweaver dans Adobe CS2 il m'était facile d'insérer une Galerie Photo Flash dans une page html:
Menu Insérer > Visualisateur d'images etc…

exemple :

http://damier.manceau.free.fr/competition.htm

Depuis la mise à jour en CS5 (64 bit), cette fonction a disparu.:confused:

Pouvez-vous me proposer un moyen pour insérer facilement une galerie photo web dans une page html existante ?:)
 
Tu veux le faire depuis Dreamweaver ou l'ajout d'un script te déranges ?
 
Pourquoi ne pas utiliser le module de sortie de Bridge qui permet de faire toute sorte de galerie web en plus des sorties PDF ?
 
Merci de vous intéresser à ma question.

Oui, NatRi, je souhaite mettre à jour mon site depuis Dreamweaver. L'ajout d'un script ne me dérange pas.

J'ai bien vu que Bridge propose des solutions, qui aboutissent à créer un mini site imbriqué dans le site principal.
Mais sauf erreur de ma part, Bridge ne permet pas pas d'insérer le diaporama dans une page existante, c'est à dire avec des contenus avant et après le diaporama.

Je reste à l'écoute de vos conseils :)
 
qui aboutissent à créer un mini site imbriqué dans le site principal (…)
ne permet pas pas d'insérer le diaporama dans une page existante, c'est à dire avec des contenus avant et après le diaporama.

Hmmmff… C'est pour ce genre de remarques absurdes :)zen: rien de personnel : le jour où tu réaliseras à quel point c'est absurde, tu en riras tellement ça l'est) que je persiste à déconseiller l'usage de DW : il fait perdre énormément de temps aux gens en formations en les embrouillant complètement.

Dreamweaver fait du HTML et Bridge aussi. Ton diaporama tu peux bien le coller où tu veux dans ta page bon sang ! Tu vas dans le code et hop : copier-coller.
 
Dernière édition: