iPadOS 16 Insérer une table de matières dans Pages

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 763
54
Bonsoir à tous ;)

je suis sur un iPad et cela concerne la table des matières de l’appli Pages.
J’ai constitué ma table de matière, sur un doc, pas de problème mais j’aimerais la voir s’afficher dans la dernière page comme c’est possible normalement.

Normalement il faut aller dans le menu table de matière (menu des trois traits horizontaux en haut) et que tout en bas des titres du menu de la table de matière doit se trouver une option « insérer la table de matière », moi, je ne le trouve pas.…
Quelqu’un a une idée ?
Merci :)
2926AE40-A9DE-4D11-A732-60E8EFF29E79.jpeg
 
Dernière édition:
Merci ;)
Trouvé :
Il faut
1-poser le point d’insertion aprés la dernière ligne du doc
2-ouvrir le menu des 3 traits horizontaux et tout en bas sélectionner « insérer la table des matières »

▶︎A propos : il ne semble pas possible en cliquant sur un des titres de la table des matières du bas, d’afficher le titre correspondant dans le corps du texte…
Est-ce vrai ?
 
Pas sur les versions actuelles. Il faut s’en tenir à cliquer sur le titre recherché dans le « menu trois traits horizontaux »
 
Je reviens… :)

Est-il possible d’avoir dans une table de matière des titres différents ?

Par exemple, je voudrais faire ressortir des titres qui me semblent plus importants que d’autres dans la table des matières.

Est-ce possible ?

J’ai essayé un autre modèle de titre sur certains titres mais il n’apparaissent pas dans la table des matières…
Par ex le titre 3 « Flou en dehors d’un cercle » n’apparaît pas dans la table de matières :
D’ailleurs il se trouve page 25 et ds la table de matières il n’y a pas de page 25 !


7F3DED54-C232-49D6-82DF-9CB850FDBD88.jpeg

614FDD02-B6F9-4EF8-ABF4-1F55BE593300.jpeg

66CBBB94-1BBD-4B5B-A176-C7ED4F018D85.jpeg
 
Dernière édition: