• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

insérer word dans photoshop

phil.17

Membre confirmé
27 Janvier 2003
260
4
56
palaiseau
Bonjour

Je voudrai insérer un caractère spécial venu de word dans un document photoshop mais je n'y arrive pas. Je travaille sur une photo dans photoshop et je voulais y insérer des étoîles, je les ai trouvé dans word (caractères spéciaux-symbols), j'ai fait "nouveau document", mis mes étoîles mais impossible de les faire glisser sur ma photo sous photoshop. J'ai essayé copier coller, ouvrir, extrait d'image, rien n'y fait. Existe t'il une ruse?

Merci

jeanba3000

Vétéran
Club MacG
28 Février 2001
5 002
413
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
Copier ton caractère spécial dans Word, utiliser l'outil Texte dans Photoshop en utilisant la même police de caractères que dans Word.

phil.17

Membre confirmé
27 Janvier 2003
260
4
56
palaiseau
cela ne marche pas. Mon caractère c'est Wingdings 2, mais c'est un symbol (dessin représentant une étoîle) que je veux copier.

• J’aime
Réactions: F118I4

blaco

Membre d’élite
Club MacG
8 Avril 2005
1 473
25
Suisse
Salut,
Mais c'est une police système... Alors tu peux forcément la mettre dans un document Photoshop, le tout est de voir à quelle lettre correspond ton étoile. :D