Insertion de pages verticales et horizontales sous Pages

axel.bouaziz

Membre enregistré
30 Décembre 2009
2
0
Bonsoir à tous,

Je pense qu'il serait bienvenue que je me présente (désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section...) je suis étudiant dans une école d'ingénierie en informatique, à savoir l'EFREI.

Je travaille évidemment sous Mac et rencontre souvent quelques petits problèmes sous Pages lors de la mise en page de mes rapports. Je suis actuellement en train de faire un audit et j'ai commencé par décomposer le travail dans différents documents Pages afin d'améliorer la lisibilité ;)

De plus, j'ai à présent certaines pages verticales (en général du texte) et quelques pages horizontales (en général des diagrammes). J'ai cherché pendant un bon paquet de temps, mais impossible de mettre la main sur un outil (ou une fonctionnalité dans l'inspecteur) qui me permette d'insérer une page horizontale dans un rapport complètement réalisé sur un mode vertical.

Si certains d'entre vous auraient quelques suggestions, pistes, ou même solutions :D je leur serais très reconnaissants.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée !
 
Bonsoir à tous,

Je pense qu'il serait bienvenue que je me présente (désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section...) je suis étudiant dans une école d'ingénierie en informatique, à savoir l'EFREI.

Je travaille évidemment sous Mac et rencontre souvent quelques petits problèmes sous Pages lors de la mise en page de mes rapports. Je suis actuellement en train de faire un audit et j'ai commencé par décomposer le travail dans différents documents Pages afin d'améliorer la lisibilité ;)