insertion d'équation dans keynote

ricololo

Membre confirmé
11 Août 2011
33
0
Bonjour,
tout est dit dans le titre! Je ne trouve pas comment faire.
Can you help me please?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h16 ----------

dans l'onglet "insertion", il y a un menu fonction dans lequel on me propose un éditeur de formule. Mais, il n'est pas actif! comment faire!!
 
Bonjour,

Attention ! L'éditeur de formules n'est pas un éditeur d'équations.
L'éditeur de formules c'est un truc qui marche comme dans Excel, ou tu vas créer des formules somme, trigo, etc. Pour l'avoir tu dois être dans un tableau (dans KN).

Mais ça ne te permet pas de créer des équations (comme on peut le voir dans word, avec des intégrales et autres…).
 
Ben, euh, utiliser un éditeur d'équation (dans Word ou autre) et copier coller l'équation ?

Parce que même si tu crées ton équation dans PowerPoint (liée avec l'éditeur d'équations de Microsoft), lorsque tu vas importer tes diapos dans KN, je te fiche mon billet que le lien sera cassé et que l'équation sera gérée comme une image.
 
MathType me semble correspondre à ce que tu cherches :

keynote_popup.gif


Si besoin, tu peux voir le support Apple sur ce point.

Rappel : à la fin de la période d'essai, si on n'achète pas MathType, on conserve la version "restreinte" qui peut suffire dans bien des cas (l'équivalent de ce qui existait dans AppleWorks ou Office).