insertion d'image dans un courriel html sur Entourage.

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour.

c'est moi qui bgigle ou quoi ?
J'ai bien lu l'article sur le html dans les mails
http://cuk.ch/articles/tests/afftest.php3?aff=251
ainsi que les quelques discussions à ce sujet, mais je n'en sais toujours pas plus.
Quand je vais dans le menu image, moi je n'ai pas un sous-menu insérer, mais les suivants :
insérer un lien hypertexte,
signature,
priorité et
après l'envoi déplacer vers

Donc rien qui permette d'insérer une image dans le texte. De même, dans la signature, je n'arrive pas à glisser depuis photoshop, que ce soit en RVB ou en couleurs indexées. 9a fait bip et puis rien, alors que si je le glisse sur mon bureau, là ça fait un bon vieil "extrait graphique" (donc c'est pas moi qui manipule mal)
Alors bon, j'utilise entourage 2001 sur macOS9.2, c'est peut-être ça, peut-être que celui qui a fait l'article utilise entourage 2004 sur osX10.3.6 ?

Dans tous les cas, je suis bien embêté, moi, et je n'arrive tj pas à mettre un logo dans ma signature.

Si vous savez quoi faire, merci d'avance !

ccciolll a dit:
Bonjour.

c'est moi qui bgigle ou quoi ?
J'ai bien lu l'article sur le html dans les mails
http://cuk.ch/articles/tests/afftest.php3?aff=251
ainsi que les quelques discussions à ce sujet, mais je n'en sais toujours pas plus.
Quand je vais dans le menu image, moi je n'ai pas un sous-menu insérer, mais les suivants :
insérer un lien hypertexte,
signature,
priorité et
après l'envoi déplacer vers

Donc rien qui permette d'insérer une image dans le texte. De même, dans la signature, je n'arrive pas à glisser depuis photoshop, que ce soit en RVB ou en couleurs indexées. 9a fait bip et puis rien, alors que si je le glisse sur mon bureau, là ça fait un bon vieil "extrait graphique" (donc c'est pas moi qui manipule mal)
Alors bon, j'utilise entourage 2001 sur macOS9.2, c'est peut-être ça, peut-être que celui qui a fait l'article utilise entourage 2004 sur osX10.3.6 ?

Dans tous les cas, je suis bien embêté, moi, et je n'arrive tj pas à mettre un logo dans ma signature.

Si vous savez quoi faire, merci d'avance !

eh allez quoi, soyez pas chien, répondez moi qqchose ? Je vais pleurer sinon !!!

Pffff, mais non ! je veux dire répondez à ma question. C'est pas parce que tu portes le même surnom qu'un des acteurs fétiches de mon Maître Péchane qui a joué le rôle de Curly dans "les douanes de l'imaginaire" qu'il faut être aussi cruel avec moi.