Inskape sous Maverick problèmes

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
356
5
var
Bonjour

Depuis que je suis passé sous maverick, je n'arrive plus à exporter sur le bureau mon dessin afin de l'imprimer, vu que mon imprimante n'est plus compatible depuis mon Mac vers cette dernière je dois passer par apperçu ou transfert d'image. Pour cela je dois avoir mon dessin sur le bureau dans un dossier ou non en jpg.
Lorsque j'importe sur le bureau le dossier pdf est vide, une fen^tre me disant le dossier est peut être endommagé ou format non reconnu.
Je signale que ça fonctionné très bien sous snow.
Je fais des dessins de couteaux afin de faire des gabarits pour la fabrication, j'ai donc besoin de faire pivoter la lame pour divers réglages. Si inskape ne fonctionne plus auriez vous un logiciel équivalent?
Merci

Mac os 10.9.1
Mac G5
 
Salut,

je n'ai pas de réponse mais je trouve très curieux :

- que l'imprimante ne fonctionne que avec Aperçu ou Transfert d'image. Si les pilotes sont installés ça devrait fonctionner avec la plupart des logiciels…

- que Mac OS X.9 puisse fonctionner sur un G5…

;)
 
Bonjour

J'ai posé la question chez HP, et cela pour eux est normal pour cette imprimante, la seule solution est de passer par apercu ou transfert d'image.

Inskape fonctionne, mais c'est l'export depuis ce dernier sur le bureau en PDF qui n'est plus reconnu, le dossier est vide et une fenêtre me dit que
3ca7ac899ab3b7c55377.jpg

Par contre je peux exporter en bitmap, mais je comprends rien au réglage.

Merci
 
Dernière édition:
mais je comprends rien au réglage
Je veux bien le croire, parce-que ta capture d'écran parle d'un fichier .JPG, pas d'un PDF.
D'autre part je ne comprend pas quel "dossier" est vide, normalement c'est un fichier que tu cherches, et il est certainement ailleurs.
:confused:
 
Merci tu viens de me sauver. je viens de créer des exemples que j'ai enregistré sous .Effectivement le fichier ne se met pas sur le bureau, mais dans aperçu.
:zen:
952906741907a2980c59.jpeg