Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

instabilité du Finder

Discussion dans 'Classic Mac' créé par berth, 27 Mars 2001.

1. berth

berth Membre confirmé

Inscrit:
    26 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Hello,
    je suis en ce moment confronté à une grande instabilité de mon Finder (iMac 233, 8.6 depuis peu). Il m'annonce qu'il a quitté... impossible de faire quoi que ce soit : ni redémarrage, ni même éteindre. Je suis bon pour un reboot avec trombone (ou débranchage sauvage selon mon humeur...).

Je ne pense pas que mon système soit mal installé... Voyez vous autre chose à faire qu'à tout réinstaller ?

A +

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    La, visiblement, tu as un conflit d'extentions...
    Verifie dans tes dernieres install ou mises a jour que tu n'as pas 2 versions des memes extentions qui cohabitent dans ton dossier 'extentions'. En particulier, verifie que tu n'as pas une version anglaise et une version francaise des memes extentions, avec du coup des noms differents...
    Par exemple, 2 versions de Quicktime, ou de driver de la carte video (ca m'est arrive avec les mises a jours de ma carte ATI)...
    Si tu viens de mettre a jour ton systeme en version 8.6, as tu fait une clean install (ou installation speciale) lors de cette mise a jour, c'est nettement plus propre pour les mises a jour...

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple