instal carte asante 10/100

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai de gros problèmes pour installer le driver suivant : AsanteFAST_590 OS X Inst 1.0 pour ma carte ethernet.
Je ne parviens pas à me mettre en mode roots malgré plusieurs essais avec Netinfo Manager. J'ai beau relancer la session avec mon code roots, rien ne se passe.


Il est top ce nouveau système
mais j'ai tout de même l'impression qu'il va falloir bucher un peu pour l'apprivoiser !!!!
 
Asante a joint un Readme au dossier 590-OSX pour expliquer comment faire.
Dans NetInfo Manager il faut sélectionner root (/User/root) et choisir dans
"Domaines" (menu Pomme) "identification". Ensuite, il faut, (toujours dans "Domaine") activer l'utilisateur root. Il demande alors un nouveau mot de passe. Enfin, on redémarre sur une nouvelle session. L'installeur fonctionne alors.
... Et c'est alors que les problèmes commencent, car si 590-OSX fonctionne sous Mac OS X, le démarrage de Classique rend le poste invisible sur le réseau.
Bref, il y a comme qui dirait un ... bug !
Et là, je ne sais plus faire, mais si quelqu'un avait la solution, ça ferait au moins 2 heureux.
 
Chez moi çà marche bien maintenant que j'ai trouvé comment installer le driver.

J'ai utilisé un petit log bien pratique qui te permet de passer en root tout en limitant la manœuvre. Il suffit de glisser l'installer sur l'application Pseudo et le tour est joué, il te demande alors ton passe root et l'installer se lance sans relancer la session. Depuis tous fonctionne bien.

[Ce message a été modifié par tit (edited 03 Avril 2001).]