Instalation mavericks sur macbook pro

CrW

Membre confirmé
17 Janvier 2012
65
2
36
Coucou,

Donc voilà mon petit problème j'ai installer mavericks sur mon Imac ce matin pas de soucis ni rien dl long mais normal, installation pas de soucis,

Donc j'ai voulu l'installer sur mon macbook pro mais la impossible de le dl, j'ai laissé tourné toute l'après midi et dans le launchpad la bar n'as pas bougé et dans l'appstore j'ai télécharger donc il téléchargeais pas, alors j'ai supprimé l'app de mavericks dans l'appstore et impossible de le ré-acheter ...


Merci de votre aide ^^
 
Si les machines sont enregistrées avec le même compte, il n'y a pas de problème à utiliser le Mavericks téléchargé avec l'iMac pour faire une installation sur le MacBook Pro.
Il suffit donc de le stocker sur une clef USB et démarrer sur la clef.
 
Bah mon soucis c'est que je retrouve pas le truc que j'ai téléchargé, il était dans le launchpad avant que j'installe mavericks mais il n'y est plus et je peu pas le télécharger à nouveau
 
oui,sur le mac il a disparu après l'installation, mais au moins j'ai pu le télécharger et l'instaler sans soucis, ce que me paraît étonnant c'est que j'arrive pas a le télécharger sur le MacBook depuis l'appstore... Pourtant il est bien compatible et tout
 
C'est le même compte que tu utilises ?
 
Tout à fait c'est le même compte