Instalation Xp bug, écran blanc plus de osx

eunectes

Membre confirmé
26 Juillet 2004
84
1
43
Bonsoir,

j'ai un macbook pro 15 pouce avec un disque de 200Go (enfin plutot 185 mais bon), j'ai installer boot camp normalement j'ai fractionner mon disque 30GO sa devrai aller.
Puis installation, et la il me propose que un HD ou il y a osx je demande de quitter et depuis écran blanc.

Quand je dit écran blanc c plus de XP et plus de osx. Et en plus je croi que mon XP c pas un SP2

J'ai tout esseiller rien n'y fait toujours écran blanc.

Pourriez vous m'aidez

Ordi neuf un peut énervé plus jamais XP promis
:confused: :confused: :confused:

En fais meme appel ne veut pas s'occuper de ce logiciel, c vraiment tres professionnel de leur par.

De donner des logiciels merdique et de se laver les mains après.

Je crois que je vais faire un site internet juste pour prévenir les nuls comme moi de ne pas utiliser les logiciels d'apple vue qu'il ne marche meme pas.

pfff Bravo apple encore un peut est tu sera du meme niveau que microsoft :mad:

En fais meme appel ne veut pas s'occuper de ce logiciel, c vraiment tres professionnel de leur par.

De donner des logiciels merdique et de se laver les mains après.

Je crois que je vais faire un site internet juste pour prévenir les nuls comme moi de ne pas utiliser les logiciels d'apple vue qu'il ne marche meme pas.

pfff Bravo apple encore un peut est tu sera du meme niveau que microsoft :mad:

Boot en appuyant sur "Alt" pour choisir la parition sur lequel démarrer ton système.

Avant d'installer Boot Camp, il y a un disclaimer qui précise que c'est une version Beta et qu'Apple n'assure pas le support dessus...

Tu as été prévenu et tu as cliqué sur "continuer".... ne viens pas te plaindre :o

Boot en appuyant sur "Alt" pour choisir la parition sur lequel démarrer ton système.

Avant d'installer Boot Camp, il y a un disclaimer qui précise que c'est une version Beta et qu'Apple n'assure pas le support dessus...

Tu as été prévenu et tu as cliqué sur "continuer".... ne viens pas te plaindre :o

En fait je maintient que Boot Camp est un logiciel merdique d'apple, qu'il qu'on pourrai retirer de leur site mais bon.

Ayant pris un ordi avec une configuration et une Ram spéciale celle-ci n'avais pas été reconnu :mouais: du coup même sans boot camp sa aurrai buggé.

Mais gentil mac :p va m'en donner un tout neuf, donc super simpat (enfin sauf que me donner un ordi neuf qui reconner meme pas ma ram c abuzé mais bon :zen: à apple.

En fait je maintient que Boot Camp est un logiciel merdique d'apple, qu'il qu'on pourrai retirer de leur site mais bon.

Ayant pris un ordi avec une configuration et une Ram spéciale celle-ci n'avais pas été reconnu :mouais: du coup même sans boot camp sa aurrai buggé.

Mais gentil mac :p va m'en donner un tout neuf, donc super simpat (enfin sauf que me donner un ordi neuf qui reconner meme pas ma ram c abuzé mais bon :zen: à apple.

Bootcamp est clairement indiqué comme étant un logiciel en beta et en tant que tel il peut y avoir des dysfonctionnements, de plus apple précise que tant qu'il est en beta, il n'est pas supporté par apple.

Pour la ram, il n'est pas possible d'avoir un fiabilité de 100%, j'ai eut 3 macs entre les mains et aucuns soucis, là tu n'as pas eut de chance. Mais bon apple te le remplace donc pas de problème.(merci la garantie).