Install de windows 7 en plus de XP via bootcamp

Fredo73

Membre actif
20 Juin 2006
142
10
53
Sur ma chaise, devant l'ordit'...
Bonjour,

J'ai xp qui est installé sur une partition, et je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 7 sur une autre partition avec bootcamp ?
Ou alors vaut-il mieux que je supprime la partition avec XP et en recréer une avec Windows 7?

Merci


En fait j'ai installé windows 7 en direct avec parallel desktop via le cd d'install de windaube. Et ça marche (pour l'instant ...)
 
avec bootcamp, c'est impossible de mettre 3 partitions (mac + vista + seven). Donc remplace vista par seven c'est le plus simple.

sinon c'est possible de mettre 3 partitions mais il faut faire une sauvegarde time machine, formater le DD interne, le partitionner en 3, restaurer mac osx + les données depuis time machine, réinstaller XP, réinstaller vista.
Je te résume ca vite fais mais c'est un peu plus compliqué, très long et très dangereux pour tes données.
 
J'ai simplifié le problème.
J'ai laissé XP sur sa partition, et j'ai installé Windows 7 en direct via parrallel desktop 5. Ca me donne un windows qui tourne en même temps que Léopard, et qui est disponible à la demande, sans reboot système.
Merci quand même pour ta réponse.