Install Epson Stylus Photo 830

fiona

Membre confirmé
14 Novembre 2005
36
0
53
bonjour a tous,

Bonjour et bienvenue
Nos forum sont organisés par thème. On évite de mélanger les questions qui plus est soft et matériel. OpenOffice est ici...
golf
modérateur


si quelqu'un sait comment faire cela pourrait fortement m'interesser.
d'autre part j'ai un autre soucis avec mon imprimante. j'ai les pilotes pour osX les dernieres versions mais quand je veux imprimer elle n'apparait nulle part.
Sur la version 9.2 on la selectionnait sur le tableau de bords, mais là comment fait-on?
l'imprimante est une epson stylus photo 830.
d'avance merci pour votre aide.
a bientôt.
 
De là :
lappartien a dit:
pour l'imprimante aller à utilitaires printer utility tu devrais voir ton imprimante si tout a été installé

2- préférences systéme , cliquer sur imprimantes et fax
3- quand tu prends un doc et que tu veux imprimer tu as un menu déroulant ziote un coup
4- enfin l'aide de mac os x en tapant imprimer ou imprimante
bonne journée.
 
bonjour a tous,
je viens d'acheter un mini mac(derniere version mac osx), je veux installer mon imprimante epson stylus photo 830, je vais chercher les derniers pilote sur le site, lorsque je veux imprimer mon imprimante n'apparait nulle part, même lorsque je clique sur ajouter une nouvelle imprimante.
Sur la version 9.2, j'installais mon imprimante et ensuite je la selectionnais dans le tableau de bords, mais là comment fait-on et pourquoi ne marche-t-elle pas?
merci si quelqu'un sait répondre a ça!