10.13 High Sierra Installation 10.13.6 (mise à jour depuis 10.13.1)

Amerix

Membre enregistré
6 Février 2021
2
0
22
Bonjour tout le monde,

Je cherche à pouvoir utiliser ma carte son "M-track solo" qui est normalement compatible sur les versions 10.13.6. Je suis actuellement sur High Sierra 10.13.1 et j'aimerais passer à 10.13.6, sauf qu'apparement mon disque dur Macintosh HD ne me permet pas d'installer cette nouvelle version...

Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
je cherche à pouvoir utiliser ma carte son "M-track solo" qui est normalement compatible sur les version 10.13.6, je suis actuellement sur High Sierra 10.13.1 et j'aimerai passer à 10.13.6 sauf qu'apparement mon disque dur MacintoshHD ne me permet pas d'installer cette nouvelle version...
est-ce quelqu'un aurait une solution ?
Il faudrait décrire pourquoi tu ne peux pas faire la mise à jour vers la version 10.13.6 puisque tu as déjà la version 10.13.1 ? Lorsque tu lances App Store, qu'est-ce qui est proposé en mises à jour ?
 
  • J’aime
Réactions: Amerix
sauf qu'apparement mon disque dur Macintosh HD ne me permet pas d'installer cette nouvelle version...
Bonjour,
Dit comme cela ça n'a pas grand sens, il faudrait que tu mettes une copie d'écran du message d'erreur pour que l'on comprenne le problème que tu rencontres
 
  • J’aime
Réactions: Amerix
Il faudrait décrire pourquoi tu ne peux pas faire la mise à jour vers la version 10.13.6 puisque tu as déjà la version 10.13.1 ? Lorsque tu lances App Store, qu'est-ce qui est proposé en mises à jour ?
Bonsoir Locke,

Je réponds un peu tardivement mais effectivement dans les mises à jour sur l'Apple Store, la version 10.13.6 était proposée et je n'ai pas eu de problèmes pour l'installer. Donc merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !
(je suis nouveau sur Mac, donc je tâtonne encore un peu)

Mais effectivement il y a quelques jours le problème venait de mon disque dur Macintosh HD si l'on en croit les messages d'erreurs... Mais enfin ça fonctionne donc c'est cool ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai d'autres questions
 
Dernière édition par un modérateur:
Je réponds un peu tardivement mais effectivement dans les mises à jour sur l'Apple Store, la version 10.13.6 était proposée et je n'ai pas eu de problèmes pour l'installer. Donc merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !
(je suis nouveau sur Mac, donc je tâtonne encore un peu)
Il y a un début à tout et tu as fini par trouver. ;)