Installation Appli. avec Classic

MiMac

Membre actif
10 Mars 2004
181
5
Salut,

J'ai un petit problème, je suis sur OS X.2.8, et je souhaite installer les applications pour faire fonctionner mon scanner: un Canon N656U. Le problème vient du fait que les applis ont été créées pour OS9, donc quand je lance l'install il me lance Classic. Et quand je sélectionne le disque cible, il me dit que je n'ai pas les droits pour installer les applis. Donc la question est: Comment je fais pour me mettre en super utilisateur quand je suis dans Classic?

Merci d'avance.
 
J'ai telecharge les drivers pour OS X sur le site de Canon, mais quand j'essaye de scanner qqchose avec Word (je ne vois pas quelle autre appli utiliser d'autre), il me dit qu'il ne trouve pas le scanner et me demande de réinstaller le driver.
De plus j'avais déjà installer ce scanner sur un mac possédant X.2.8 ou .6, à l'aide du CD avec les drivers et les applis OS9, et je n'avais pas eu ce problème de demande de droit.
confused.gif
 
Merci daffyb, j'ai déjà essayé, mais je ne sais pas quoi en faire. J'installe mais comme je l'ai mis plus haut ca n'a pas l'air de marcher, et il n'y a aucun fichier d'aide avec
frown.gif
 
En plus je viens de voir que lorsque je connectais mon scanner, il était reconnu dans l'Apple System profiler, donc c'est que le driver est bien installé.
sick.gif
Je comprend pas.
 
J'ai résolu mon problème, ou plutôt il s'est résolu tout seul. Hier il me disait que je n'avais pas les droits pour installer mes applis sous classic et aujourd'hui aucun problème
sick.gif

Une petit fée à du passer cette nuit
laugh.gif


Merci quand même à vous deux.