Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Windows sur Mac
Installation Bootcamp partition bloquée
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Locke" data-source="post: 13658507" data-attributes="member: 622862"><p>Je mentionne bien tout ceci, et non pas besoin de 7zip, le fichier Brigadier a une extension <strong>.exe</strong>, donc un fichier exécutable directement pas Windows. Comme mentionné, il vaut mieux faire un clic droit sur le fichier Brigadier.exe, sélectionner Exécuter en tant qu'Administrateur, ce dernier créera dans le dossier ou il se trouve un dossier ayant pour nom Boot Camp <em>(je ne me souviens plus du nom exact)</em> et il faut attendre qu'il ne se passe plus rien dans la fenêtre de commandes qu'utilise Brigadier.</p><p></p><p>Dans le dossier Boot Camp qu'a créé Brigadier, un double-clic sur le fichier Setup.exe ouvrira cette fenêtre d'installation...</p><p></p><p>[ATTACH]160423[/ATTACH]</p><p></p><p>...je ne comprends pas à quel moment tu as dû utiliser 7zip ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Locke, post: 13658507, member: 622862"] Je mentionne bien tout ceci, et non pas besoin de 7zip, le fichier Brigadier a une extension [B].exe[/B], donc un fichier exécutable directement pas Windows. Comme mentionné, il vaut mieux faire un clic droit sur le fichier Brigadier.exe, sélectionner Exécuter en tant qu'Administrateur, ce dernier créera dans le dossier ou il se trouve un dossier ayant pour nom Boot Camp [I](je ne me souviens plus du nom exact)[/I] et il faut attendre qu'il ne se passe plus rien dans la fenêtre de commandes qu'utilise Brigadier. Dans le dossier Boot Camp qu'a créé Brigadier, un double-clic sur le fichier Setup.exe ouvrira cette fenêtre d'installation... [ATTACH alt="installer-drivers-mac-pour-boot-camp-windows-10.jpg"]160423[/ATTACH] ...je ne comprends pas à quel moment tu as dû utiliser 7zip ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Windows sur Mac
Installation Bootcamp partition bloquée
Bas