installation call of duty 4

piritom

Membre enregistré
26 Décembre 2009
8
0
bonjour , j'ai enfin reçu Call of duty 6 mais un probleme se présente (comme d'habitude pour moi ) je suis les consignes d'instalation c'est a dire mettre le cd ,double-clickersr l'icone ,selectionner le jeu et le mettre sur le dique dur puis apres le telechargement double-clicker sur le jeu et jouer. Or ,quand je click sur le jeu pour le lancer un message dit "non autorisé" . J'aimerais bien savoir pouquoi ce message????
J'ai lu le manuel qui me dit d'inserer le code cléspendant le téléchargement mais aucun message ne s'affiche .
pouvait vous m'aider ??

Merci
Piritom
 
Tu parle de Call of Duty Modern Warfare 1 ou le 2 ?
COD 6 c'est le 2 et il n'est pas encore dispo sur Mac...
Si c'est le 1 (COD 4) essaye de le copier dans le dossier application plutôt que sur le bureau.
 
Dsl j'ai le cod 4 et pas le 6 et sion lors de l copie du jeu quand faut il insérer le code clé et ou???

Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Enfaite aprés la copie du jeu je double cklicke sur l'icone cod4 et 4 sous partie se présente :assistance technique,cod 4 solo,cod 4 multi et call of duty 4 data . Ou faut il mettre le cde clés??
:)

Merci
 
Et si tu écrivais français pour que l'on ait envie de te répondre ?
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
Faut se relire alors ;)
 
Je cique sur l'icone qui s'est installer dans les applications
mais je pense que le jeu ne s'instale pas mais se copie..

Avez vous une solution??
Merci :)
 
Ben, comme c'est indiqué dans la fenêtre lorsque tu ouvres le DVD : glisser le dossier Call of Duty 4 sur l'icône de ton disque dur (ou le dossier de ton choix sur ton disque dur).

Ensuite, il ne reste qu'à ouvrir le dossier Call of Duty 4 sur ton disque et double-cliquer sur Call of Duty 4 - campagne solo ou Call of Duty 4 - multijoueur :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h31 ----------

/note to Béru : tu pourrais modifier le titre du fil stp, paske COD6 sur mac alors qu'on parle de COD4 :siffle: :D
 
Bonsoir , j'ai avancé dans mes recherche et je pense savoir ou est le probleme, à aucun moment pendant l'instalation on me deande le code clé . Ou faut il le mettre et quand ??
merci
:)