Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Installation de fichiers exécutables Unix sur OS soucis

Discussion dans 'Unix, Linux et open source' créé par gibey, 18 Décembre 2008.

Modérateurs: bompi, daffyb
  1. gibey

gibey Membre confirmé

Inscrit:
    26 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir à tous,

J'ai depuis 2 jours un macbook pro et j'ai une petite interrogation.
    Voilà en voulant importer mes archives de mails, avant j'étais sous linux et j'avais exporter mes mails en fichiers eml et en fichiers unix exécutables, j'ai sélectionné par erreur les fichiers exécutables unix qui se sont exécutés, mais au final l'import de mes mails a été un brillant échec (pas trop grave).

Mon soucis est le suivant : pensez-vous que cela va générer une instabilité du système ?
    N'ayant point fait de sauvegarde du système, comment supprimer de mon macbook pro ces 2 maudits fichiers installés (je ne sais où ils se sont exécutés :rose: )

D'avance merci :zen:
    PS : j'espère que je pose la question au bon endroit :rose:

2. GillesF

GillesF Membre confirmé

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    5
    Je ne pense pas que tu risques une réelle instabilité du système. Mais bon, si t'as trop peur, comme il est neuf, ca ne te coute rien de réinstaller mac OS avec le DVD de récup ;)

3. gibey

gibey Membre confirmé

Inscrit:
    26 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    certes, mais si en même temps tu me dis qu'il n'y a pas de risque, autant pas me prendre la tête à tous réinstaller :rose:
    Merci pour ta réponse

Modérateurs: bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple