• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Installation de Final cut sous Panther

CHAUCRIN

Membre confirmé
30 Novembre 2000
245
6
85
Chalon sur saône & Oleron
Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller FCP en partantde la version 1.2.1,pour aboutir à FCP3,par suite de la disparition de Mac OS 9,sur mon nouvel ordi(PowerBook G4,17").

Merci de votre assistance

Alumineux

Membre confirmé
15 Mai 2003
246
6
www.giorgioskory.com
J'ai déjà essayé aussi, sans réussir, car la version 2 installe des fichiers dans le système de démarrage OS 9. Donc plus possible d'installer FCP versions 1,2,3 avec les nouvelles machines ne démarrant plus sous OS 9.

J'ai même regardé dans les docs d'Apple sans succès. C'est tout de même gros pour un soft qui appartient à Apple!!!

À moins qu'un petit malin ait trouvé une astuce et veuille bien la partager ici....

grenoble

Membre confirmé
22 Novembre 2000
388
3
Alumineux a dit:
J'ai déjà essayé aussi, sans réussir, car la version 2 installe des fichiers dans le système de démarrage OS 9. Donc plus possible d'installer FCP versions 1,2,3 avec les nouvelles machines ne démarrant plus sous OS 9.

J'ai même regardé dans les docs d'Apple sans succès. C'est tout de même gros pour un soft qui appartient à Apple!!!

À moins qu'un petit malin ait trouvé une astuce et veuille bien la partager ici....
Il suffit de contacter Apple, sur présentation de facture de votre version originale et de la mise-à-jour MacOS X only, ils vous fournissent une version complète MacOS X.

CHAUCRIN

Membre confirmé
30 Novembre 2000
245
6
85
Chalon sur saône & Oleron
Bonjour,

Merci pour ce "tuyau".Il répond d'ailleurs à un souhait que j'avais émis auprès de la direction d'Apple France l'année dernière devant les multiples manipulations pour réinstaller FCP 3 sous Mac OS X.