Installation de Final cut sous Panther

CHAUCRIN

Membre actif
30 Novembre 2000
246
6
89
Chalon sur saône & Oleron
Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller FCP en partantde la version 1.2.1,pour aboutir à FCP3,par suite de la disparition de Mac OS 9,sur mon nouvel ordi(PowerBook G4,17").

Merci de votre assistance
confused.gif
 
J'ai déjà essayé aussi, sans réussir, car la version 2 installe des fichiers dans le système de démarrage OS 9. Donc plus possible d'installer FCP versions 1,2,3 avec les nouvelles machines ne démarrant plus sous OS 9.

J'ai même regardé dans les docs d'Apple sans succès. C'est tout de même gros pour un soft qui appartient à Apple!!!

À moins qu'un petit malin ait trouvé une astuce et veuille bien la partager ici....
 
Alumineux a dit:
J'ai déjà essayé aussi, sans réussir, car la version 2 installe des fichiers dans le système de démarrage OS 9. Donc plus possible d'installer FCP versions 1,2,3 avec les nouvelles machines ne démarrant plus sous OS 9.

J'ai même regardé dans les docs d'Apple sans succès. C'est tout de même gros pour un soft qui appartient à Apple!!!

À moins qu'un petit malin ait trouvé une astuce et veuille bien la partager ici....

Il suffit de contacter Apple, sur présentation de facture de votre version originale et de la mise-à-jour MacOS X only, ils vous fournissent une version complète MacOS X.