10.13 High Sierra Installation de high Sierra à planté mon mac book

Ce que je te conseille :
Tu crées un nouvel administrateur, tu te connectes avec, tu supprimes ton ancien administrateur, puis tu connectes ton DDE et tu lances l'assistant de migration (Applications/Utilitaires) et tu récupères ton ancien administrateur et tout l'environnement depuis ce DDE.
 
  • J’aime
Réactions: Doubrazil
Ce que je te conseille :
Tu crées un nouvel administrateur, tu te connectes avec, tu supprimes ton ancien administrateur, puis tu connectes ton DDE et tu lances l'assistant de migration (Applications/Utilitaires) et tu récupères ton ancien administrateur et tout l'environnement depuis ce DDE.
Ok merci je vais essayer de toute façon au pire tout est sur le DDE ...! Je te tiens au courant merci ça devient bon.....
 
Salut JeanJd !!
j'ai le plaisir de t'envoyer ce message depuis mon MBP retrouvé comme avant le plantage....!!! Mille mercis à toi pour ta patiente... et tes compétences...!!!
 
je vais me renseigner pour booster un peu la capacité de mon MBP pour que ca ne se reproduise pas et je vais copier régulierement les données complétes de mon ordi comme on l'a fait sur mon DDE...