Installation de logiciel de gravure

askya

Membre enregistré
16 Février 2008
3
0
:siffle: Bonjour, j'ai voulu installer Toast titanium mais il me dit que c'est impossible. Je n'arrive pas à installer mon logiciel de gravure alors je suis vraiment embêtée. Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour installer le logiciel Toast ???
Merci D'avance
 
Voilà, les informations qui te manquaient : c'est un Imac, 2,4GHz, 256Mo qui fonctionne avec Léopard et j'essaie d'installer TOAST 5 TITANIUM mais rien à faire.
 
Voilà, les informations qui te manquaient : c'est un Imac, 2,4GHz, 256Mo qui fonctionne avec Léopard et j'essaie d'installer TOAST 5 TITANIUM mais rien à faire.

As tu jeté un coup d'œil sur le site de Roxio ? ;) Moi, j'y ai trouvé ceci.
Toast 5 est plutôt ancien et il y a peu de chance qu'il fonctionne sous Léo. En tous cas, d'après leur site, aucune garantie de la part de l'éditeur. :siffle:

Alors deux solutions à envisager :
1) acheter la version 7 ou 8 de Toast ;)

2) se tourner vers les logiciels libres du type BurnXFree. J'en donne un mais avec un petit effort de recherche, tu en trouveras bien d'autres. ;)
 
Merci pour vos réponses, je crois qu'il ne me reste plus qu'a acheter un nouveau logiciel de gravure. Vous utilisez quoi avec Léopard?
 
Quelqu'un pourrait me dire si Toast fais de l'extraction audio ?? avec le nom du fichier audio. J'utilise actuellement liquid CD mais je ne peut pas graver les titres avec les morceaux
 
Quelqu'un pourrait me dire si Toast fais de l'extraction audio ?? avec le nom du fichier audio. J'utilise actuellement liquid CD mais je ne peut pas graver les titres avec les morceaux

Salut,

Tu peux préciser ce que tu veux faire, je comprends pas bien :rateau:
 
Désole apres une longue absence, j'ai acheté TOAST 10 TITANIUM pour m'aider dans mon problème de conversion mais c'est pire. Je veux tout simplement extraire mes fichiers audio en format mp3. Sur TOAST galère lorsque j'extrais je ne sais pas ou le logiciel vas placer mes fichiers et ils ne sont pas sur itunes. vraiment trop nul toast