Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Installation de Mac Os 9.2

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 9 Novembre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut à tous les macmaniacs, je suis sur imac 400 Dv et actuellement sur Os 9.1, je voulais avoir votre avis sur le systeme 9.2, et sa compatibilité avec l'adsl.
    Enfin où trouver des explications complètes sur OS X, et l'avis de ses utilisateurs.
    Merci à tous d'avance
    Arno...

2. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sguing:
    Salut à tous les macmaniacs, je suis sur imac 400 Dv et actuellement sur Os 9.1, je voulais avoir votre avis sur le systeme 9.2, et sa compatibilité avec l'adsl.
    Enfin où trouver des explications complètes sur OS X, et l'avis de ses utilisateurs.
    Merci à tous d'avance
    Arno...
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Pour l'instant, mieux vaut que tu restes en 9.1, la 9.2 est surtout dédiée à Os X/Classic !...
    9.1 ne pose aucun pb avec adsl, pour plus d'info va télécharger ce document... et parcourir ce site...

Pour X, va lire :
    - le bas de cette page...
    - ici...
    - et aussi ici...
    - ici...
    - ici...
    - et là...
    et bien sur les forums Macgene ici et là...

[09 novembre 2001 : message édité par golf]

3. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Deux avis valant mieux qu'un, voici le mien. Reste en 9.1. J'ai mis le 9.2 sur mon iMac 400DVSE et tout de suite, j'ai eu des erreurs d'adresses au démarrage. Je devais juste redémarrer sans rien faire d'autre, mais à la longue c'est chiant. En plus, il n'apporte rien de nouveau. 9.1 est stable, aucun probléme avec l'ADSL donc reste comme tu es. D'ailleurs je suis repassé en 9.1 le WE dernier et ça roule.
    Sauf si tu passes sous X, alors là 9.2 a été fait pour être le Classic, donc ...

4. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
    Deux avis valant mieux qu'un, voici le mien...<HR></BLOCKQUOTE>
    Oui, surtout quand c'est exactement le même [​IMG]
    Jedi, change de marque de moquette [​IMG]

5. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Oui, surtout quand c'est exactement le même [​IMG]
    <HR></BLOCKQUOTE>

Ben justement, en quoi un seul avis est représentatif ? Le mien confirme ton impression ce qui lui donne plus de poids.
    Et puis ne dit-on pas "l'oignon fait la soupe" ? [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple