Installation de Mac OS X Tiger

Statut
Ce sujet est fermé.

Calo

Membre confirmé
13 Août 2007
86
2
Nancy
Bonjour à tous, je possède un PC (oui désolé) équipé de Windows XP et comme évidemment ça ne me plait pas d'utiliser ceci, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Mac OS X Tiger à partir de celui-ci. Je veux dire est-ce qu'un PC peut se voir remplacer XP par Tiger ? La question semble peut-être enfantine mais je ne connais pas encore grand chose de MAC et j'aimerai y passer.

Pour info je possède un CD (ou DVD je sais pas) d'installation de Tiger.

Merci d'avance à tous.
 
Bonjour,


hélas non! chose totalement impossible. Il te faut acheter un mac pour pouvoir bénéficier de Mac osX. Si tu peux vraiment te passer de vita je te conseil d'acheter d'ocassion un mac à processeur G5 (ne supportant pas windows) donc face au nouveaux mac ceux-ci deviennent abordables

RQ: seul les mac à processeur Intel supportent windows
 
Ok d'accord merci, donc je vois qu'il n'y a que la technologie de Mac pour permettre l'installation simultanée de Tiger et XP ou Vista ! En tout cas merci pour la réponse.
 
Ok d'accord merci, donc je vois qu'il n'y a que la technologie de Mac pour permettre l'installation simultanée de Tiger et XP ou Vista ! En tout cas merci pour la réponse.
T'as tout compris, si tu hésites à switcher consulte ce fil et, quand tu auras franchi le pas, c'est avec grand plaisir que nous te guiderons dans la découverte de cet excellent OS…

Au plaisir…
 
Statut
Ce sujet est fermé.