installation de Mandrake sur un G4 AGP

OKi merci parceque a chaque j avias + de 30 heures de DL (sur N1 ca le faisait pas trop sourtout qu on est coupé toute les 24h)

Merci pour les liens !
grin.gif


je voudrias l installer pour voir ce qu il vaut par rapport a X
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Toujours personne n'a de solutions pour mon problème d'écran ??<HR></BLOCKQUOTE>

Petit aparté.
wink.gif
Je ne connais pas Mandrake, selon les besoins j’utilise YellowDog la plus facile à installer à mon sens sur un mac. Pour les serveurs je prends Debian un peu vielle mais costaud.

Revenons à ton problème d’écran : va là. Ça devrait t’aider. Mais pour faire les manips il faut être en interface texte. Sous Mandrake, je ne sais pas.

Bye.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:
Pour les serveurs je prends Debian un peu vielle mais costaud.<HR></BLOCKQUOTE>

EUh Debian un peu vieux ?


EUh non pas trop je croit, amis bon..

Par contre, oui, très costaud de chez costaud comme distrib....
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Toujours personne n'a de solutions pour mon problème d'écran ??<HR></BLOCKQUOTE>

En fouinant dans les forums MacG, j'ai aussi trouvé ça.

Bye.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
EUh Debian un peu vieux ?
EUh non pas trop je croit, amis bon..
<HR></BLOCKQUOTE>

Ton avis sur les différentes distribs m'intéresse. Je suis tout disposé à en débattre avec toi. Si tu en es d'accord, fait remonter à la surface ce sujet.

Atchao.
 
Salut Einbert,

Même problème que toi avec UBuntu.
Toujours pas trouvé de solution.
15 jours que je sèche.................alors si quelqu'un a la solution?????
Je l'en remercie d'avance:up:
 
Bilbo, tous tes liens ne fonctionnent pas.
Est-ce chez moi ou y at'il une erreur?
 
Ah mon avis c'est ce topic date d'il y a 6 ans :D
 
Tonnerre..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sleep:
Je dois avoir un certain retard:eek:
Je ferai mieux la prochaine fois:up: