installation de mon appareil photo numerique ,

[email protected]

Membre enregistré
3 Janvier 2006
2
0
47
Bonjour a tous
je suis proprietaire d'un i book depuis hier, je n'arriva pas a installer mon appareil photos.
Mon portable ne le reconnait pas sur la prise usb, poutant j'ai installer lr cd.
De l'aide Merci:)
 
Nico.mumu a dit:
Bonjour a tous
je suis proprietaire d'un i book depuis hier, je n'arriva pas a installer mon appareil photos.
Mon portable ne le reconnait pas sur la prise usb, poutant j'ai installer lr cd.
De l'aide Merci:)

Bonjour et bienvenue sur MacG. :zen:
Tout d'abord, il va falloir que tu envoies un message privé à un administrateur(les hommes en rouge - pas Benjamin car il est en vacances) pour lui demander de changer ton pseudo car il est fortement déconseillé de mettre une adresse e-mail en clair sur les forums, étant donné qu'ils sont parcourus par des robots-spammeurs qui les récupèrent et en l'occurrence, ton e-mail est en clair sur l'index des forums lorsque tu es en ligne, sur l'index du forum où tu poses ta question et dans la citation si on ne l'édite pas. ;)

Normalement, lorsque l'on branche un appareil photo, l'application iPhoto s'ouvre automatiquement, si ce n'est pas le cas, lance l'application Transfert d'image et fais ton choix dans les Préférences/Général/"Appareil photo/Si un appareil photo est connecté, ouvrir :
- iPhoto
- Transfert d'image
- Aucune application
- Autre"

Tu peux soit utiliser iPhoto pour gérer tes photos, soit un autre logiciel éventuellement fourni avec ton appareil. ;)

Si ça ne marche toujours pas, c'est peut-être que ton appareil n'est pas assez alimenté.



PS : C'est ton cadeau d'anniversaire, l'iBook, c'est ça ?
Joyeux anniversaire et bonne année ! :zen: :cool:
 
Certains APN ne sont pas bien reconnus par Mac OS (Kodak Canon, et d'autres) Alors ne t'embettes pas achètes un lecteur de carte, c'est moins chiant que de tester pleins de trucs.

Hama usb 2.0 card reader 19 in 1 : moins de 20 euros.