Installation de Netscape

gagnoweb

Membre confirmé
25 Mai 2006
22
1
41
Bonjour, j'ai un problème pour installer Netscape 4.79 .
Je souhaite installer ce navigateur afin d'utiliser le service yahoo musique mais je n'arrive pas à l'installer.
Lorsque je click sur l'installateur, il ouvre "Classic" et c'est écrit: "Classic n'a pas trouvé de dossier système Mac OS 9 sur le disque de démarrage à utiliser";

Je ne comprend pas ce que ca veut dire et encore moins ce qu'il faut faire
Pouvez-vous m'aider si vous savez?
merci

Comme l'indique ton profil, tu as un iMac G5 qui tourne selon toute vraisemblance sous OS X. Là tu essaies d'installer une version de Netscape prévue pour OS 9 (l'environnemement Classic, comme on l'appelle sous OS X). OS 9 n'étant semble-t-il pas installé sur ton Mac, tu obtiens ce message d'erreur.

Il te faut tout d'abord une version plus récente de Netscape. Mais même avec ça, je doute que tu puisses accéder au service Yahoo Music* depuis un Mac.

* Nous regrettons que notre service Yahoo! Music Videos ne soit pas compatible avec Macintosh pour le moment. Nous travaillons sur des moyens de proposer nos clips sur davantage de plateformes, et nous espérons que vous reviendrez régulièrement vérifier les améliorations de notre service. Pour plus d'informations sur la configuration requise pour profiter de Yahoo! Music, rendez-vous dans la section 'Clips' de l'Aide Yahoo! Music.