Installation de Panther sur ibook 2 500Mhz avec un DVD

jol

Membre confirmé
24 Février 2004
41
0
Angers
www.un-des-sens.com
je possède un ibook II 500Mhz (lecteur CD-ROM) j'ai récemment fais l'acquisition d'un G5 avec lequel on m'a fourni un système Panther sur DVD Comment l'installer sur mon ibook ?

PS > j'ai déjà essayé de copier le DVD sur un disque dur et de faire l'install à partir du disque externe mais lors du lancement de l'installation un message me demande d'insérer le DVD d'origine

Y a t-il une solution ?
 
C'est surtout interdit. Tu ne dispose que d'une licence d'utilisation de Panther et comme je doute fort que tu le désinstalles de ton G5, tu vas devoir acheter une vraie copie de Panther pour ton iBook.
Si tu veux quand même faire cette installation pirate, tu le fais tout seul, dans ton coin, sans venir nous demander d'être tes complices.
 
Bonjour,

il suffit d'utiliser la procédure décrite p.39 de la notice du G5 "Transfert d'infos entre 2 Mac". Ton iBook sera considéré comme un disque dur du G5 et tu pourra y installer tout ce que tu voudra.

Salut
 
pas encore essayé mais ça veux tt de même dire que les 2 machines sont en réseaux ? est ce que ça fonctionne quand elles sont toutes les indépendantes ?

Greg
 
Ha bah non, si tu ne les relie pas elles auront du mal à échanger des données.
rateau.gif
 
Merci Donator, tout fonctionne au poil !

Ciao