installation de vmware...

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
54
ariege
salut
jai un ptit souci,ou tout du moins un trou de memoire?
je voudrais installer sur mon nouveau imac 27pouces, vmware fusion 2,et je ne me rappel plus exactement de la manip,

alors,jai deja donc via bootcamp seven qui et installé,et je voudrais savoir comment faire pour vmware fusion,
-est ce que je fait migrer le pc?
-ou bien j'appuie tout simplement sur le petit bouton "play" qui et dans la fenetre de vmware?
-faut il reinsserer le cd de seven pour vmware,ou bien il ce sert de seven qui et deja installé sous bootcamp??
enfin je sais plus du tout,jai regardé quelques tutos,mais jai encore un doute...et surtout y a t'il des probleme avec seven ou l'ecran 27pouces,comme pour bootcamp(driver graphique a rajouter)
voila merci d'avance
 
Bonjour carolo18,
à l'installation/1ère execution Fusion détectera la partition Bootcamp et te proposera de l'utiliser comme machine virtuelle.

Pas besoin du CD Seven.

Pour les éventuels problèmes de compatibilité avec le 27pouces, je ne sais pas.
Marvel
 
ahh c'est bien ce que je pensé,car c'est ce que jai essayé de faire,donc au premier lancement il cherche un peu,normal,mais la au bout de deux mn,il dit vous avez due mal eteindre windows,etc etc etc ....donc je dois avoir un souci de compatibilité,faudrait d'autres,retours,mais merci deja!!
 
bon jai la solution:
il faut la derniere version de vmware fusion 3.0.2 et tout fonctionne
par contre ils propose une version ,un utilisateur a èç€,et une version academique a 39€,j'aimerais bien savoir ce que veux dire academique....??
 
La version académique est à destination des étudiants et enseignants des universités ayant souscrit avec VMWare.


Dis moi, Carolo18, je vais devoir te le mettre combien de fois, ce lien, avant que tu ne te décide à cliquer dessus ? :rolleyes:

On déménage une fois de plus !