Installation de windows 7 impossible

Srad57

Membre actif
3 Septembre 2013
165
6
Bonsoir à tous, ;)



Tout d'abord ça fait un moment que je parcours ce forum où on trouve une mine de renseignements. Mais là mon problème n'est pas répertorié alors je viens vous en parler ici.


Je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'un makbook air, i7, 8GO de RAM et 256GO de SSD.


L'installation de windows 7 étant possible via bootcamp, j'ai donc voulu l'installer, surtout pour tester sa rapidité avec le i7 et le SSD.



Mais malheureusement à la fin de l'installation de windows 7, au moment de rentrer un nom d'utilisateur pour que l'installation puisse se terminer, et bien je ne peux pas car le clavier est figé et la souris aussi.



Rien à faire, j'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai mis un clavier externe en usb, une souris en usb et c'est toujours pareil.



Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le net.


Apple préconise de mettre le lecteur DVD dans le port USB de droite, ce que je fais pourtant. D'après mon interlocuteur, qui n'y connaissait rien du tout car il m'a fait attendre plusieurs fois pour aller consulter ses fiches techniques, ça pourrait être le fait que ce sont des ports USB 3 !! Je n'y crois pas vraiment mais bon il ne m'a pas donné de solution.


Alors si quelqu'un a eu ce soucis et qu'il a réussi à le résoudre, je suis preneur de la solution et j'en serais très reconnaissant.


Merci d'avance (et de m'avoir lu jusqu'au bout !)
 
Bon ben je me réponds à moi même.

Ouf après d'innombrables tentatives d'installation j'y suis enfin arrivé.
Effectivement windows 7 est très rapide sur le macbook air !! :cool:




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat. En même temps que je déplace, je mets ton post en Résolu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel a été la solution au problème ?
Merci

Oui quelle a été ta solution parce que j'ai le même problème avec un iMac 21,5" late 2013 (dernier modèle quoi !)