Installation Football Manager 2007

ben13012

Membre confirmé
30 Juin 2007
88
0
Salut à tous, encore une question de débutant sous OsX ...

Football Manager s'installe via un script, et comme je ne suis pas loggé en admin je ne peux pas installer dans /Applications/...

Il me refuse l'ecriture mais ne me demande pas le mot de passe admin ...

Alors ma question est : comment puis-je lancher le script .command en tant qu'admin ...

Merci.
 
Salut à tous, encore une question de débutant sous OsX ...

Football Manager s'installe via un script, et comme je ne suis pas loggé en admin je ne peux pas installer dans /Applications/...

Il me refuse l'ecriture mais ne me demande pas le mot de passe admin ...

Alors ma question est : comment puis-je lancher le script .command en tant qu'admin ...

Merci.
En étant admin… :siffle:
 
Merci mais comment passer en admin quand on veut ?
En créant un nouveau compte admin… mais pour cela il faut être admin… :siffle:

Le mieux c'est de demander à l'admin de l'ordi de t'en créer un… :cool:
 
Je suis l'admin, mais quand par exemple j'installe un app (avec un vrai installateur macos), j'ai un prompt pour saisir le mot de passe.

J'aimerais pouvoir faire ca quand je veux ...
 
Je suis l'admin, mais quand par exemple j'installe un app (avec un vrai installateur macos), j'ai un prompt pour saisir le mot de passe.

J'aimerais pouvoir faire ca quand je veux ...
Ce qui est normal pour les applications nécéssitant des modifications du système, c'est une sécurité et c'est le fonctionnement normal du système…

Peut-être en mode super administrateur conf "Aide Mac" du Finder cela ne te serait pas demandé, mais c'est très dangereux de ne tourner qu'avec ce mode