installation free

• Créateur du sujet Créateur du sujet flo*
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour à tous,
je viens de recevoir ma freebox et le cd rom d'installation ne fonctionne pas.
j'ai neanmoins réussi à avoir internet mais lais-je besoin du con tenu de ce kit d'installation? où puis je trouver le contenu de ce cd rom ?
aidez moi !!!

Le contenu du cd-rom se trouve également sur le site Free (rubrique abonnés je crois). Cela dit, je n'ai jamais eu besoin d'installer quoi qu ce soit sur mes Mac pour voir la Freebox fonctionner parfaitement (en Ethernet, usb ou wi-fi).:up:

ordha

flo* a dit:
je viens de recevoir ma freebox et le cd rom d'installation ne fonctionne pas.
j'ai neanmoins réussi à avoir internet mais lais-je besoin du con tenu de ce kit d'installation? où puis je trouver le contenu de ce cd rom ?
Le CD Rom ne sert à rien sur Mac OSX. Si Internet marche, que veux-tu de plus ? :confused:

pas mieux.
idem avec ma freebox toutes neuve, il suffit de brancher, tous le reste se passe sur le site de free.

d'ailleurs sur le cd ne figurent que de la documentation (utile et claire) et des programmes pratiques et libres (firefox, nvu etc…) mais que tu peux telecharger ailleurs ;)
:zen:

ntx a dit:
Le CD Rom ne sert à rien sur Mac OSX. Si Internet marche, que veux-tu de plus ? :confused:
Ben la TV, configurer le wifi etc.

mais ça se passe en ligne ;)

On ne le répetera jamais assez
le CDrom free ne sert pas sur Mac
Et d'ailleurs il suffit de lire la documentation Free ou même le résumé d'install rapide pour OSX , où il n'est pas mentionné