Installation Imprimante Canon Multifonction en WIFI

baptistep

Membre confirmé
4 Novembre 2008
83
0
Bonjour à tous.

Je dispose d'une imprimante canon mp620 multifonctions.
Elle fonctionne très bien en usb mais comme elle fait wifi je voudrait le configurer. Seulement dans le manuel il n'y a rien du tout.

Alors quelqu'un connait il la marche à suivre ??

Merci beaucoup
 
Ça doit être indiqué dans m'aide de l'imprimante.

Tu trouveras sur ce site (Canon US) la documentation détaillée en Anglais et sous forme de PDF. Il te suffit de définir ton système d'exploitation.

Une version française est disponible chez Canon Canada.

L'organisation des sites Canon ne permet pas de lien direct.
 
Bonjour,

J'ai une Canon MP600R (multifonction wi-fi également). Le mode d'emploi est composé de 2 livres : le guide d'installation et le guide de démarrage rapide. Et dans le guide d'installation, la procédure est expliquée.

Alors vérifie bien la doc fournie avec ton imprimante. Tu dois y trouver les explications nécessaires.
 
Moi aussi j'ai cette imprimante. (MP600R)
As tu les CD d'installation.

Quand j'ai installé les pilotes (depuis le CD), j'ai eu une boite de dialogue me proposant de parametrer mon imprimante via le réseau.
 
Avec mon déménagement j'ai paumé les docs :hein:

---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

c'est bon merci beaucoup j'ai réussi
 
Moi aussi j'ai cette imprimante. (MP600R)
As tu les CD d'installation.

Quand j'ai installé les pilotes (depuis le CD), j'ai eu une boite de dialogue me proposant de parametrer mon imprimante via le réseau.
Oui, je les ai.

Mais il vaut mieux télécharger les pilotes que de les installer à partir du CD. J'avais installé à partir du CD et j'ai eu des problèmes pour utiliser le scanner. En suivant les indications données par le service d'assistance technique de Canon que j'avais contacté, j'ai tout viré et j'ai installé les pilotes téléchargés. Depuis, ça marche très bien.

---------- Nouveau message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h04 ----------

c'est bon merci beaucoup j'ai réussi

Tant mieux. ;)