Installation iOS 8.0.2 impossible

Marco2009

Membre confirmé
24 Décembre 2008
19
0
Bonjour,

J'ai tenté de faire la mise à jour vers iOS 8.0.1 au moment où il est sorti. Le téléchargement s'est bien passé, mais quand j'ai voulu l'installer Apple venait de supprimer cette mise à jour sur ses serveurs... Résultat: la MAJ apparaît dans mon iPad comme téléchargée, mais pas encore installée... mais je ne peux pas l'installer! :-(

Cette nuit, joie, iOS 8.0.2 est sorti... mais comme iOS 8.0.1 est en attente d'installation, le serveur/système refuse d'installer la 8.0.2! J'ai essayé en OTA et avec iTunes: même problème...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Y a-t-il un moyen de supprimer sur l'iPad la version iOS 8.0.1 téléchargée et pas encore installée??? :confused:

Un grand merci d'avance, je suis vraiment perdu, là...
 
Bonjour,

J'ai tenté de faire la mise à jour vers iOS 8.0.1 au moment où il est sorti. Le téléchargement s'est bien passé, mais quand j'ai voulu l'installer Apple venait de supprimer cette mise à jour sur ses serveurs... Résultat: la MAJ apparaît dans mon iPad comme téléchargée, mais pas encore installée... mais je ne peux pas l'installer! :-(

Cette nuit, joie, iOS 8.0.2 est sorti... mais comme iOS 8.0.1 est en attente d'installation, le serveur/système refuse d'installer la 8.0.2! J'ai essayé en OTA et avec iTunes: même problème...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Y a-t-il un moyen de supprimer sur l'iPad la version iOS 8.0.1 téléchargée et pas encore installée??? :confused:

Un grand merci d'avance, je suis vraiment perdu, là...

repasse en 8.0.0
 
repasse en 8.0.0
Merci pour ta réponse, mais je suis en 8.0 et mon iPad fonctionne très bien... Le problème est que je ne peux plus faire aucune mise à jour puisque la 8.0.1 est téléchargée et en attente d'installation... Il faudrait arriver à supprimer le fichier téléchargé, mais comment faire ?

MAJ: MacG vient de publier un article décrivant ce problème et donnant la solution ! Vous êtes fantastiques (et très réactifs) !!! Un grand merci en tout cas.
 
Dernière édition:
Bonjour Marco

Pourrais tu indiquer le lien s'il te plaît ou l'intitulé du sujet ? :)
 
Bonjour ! je confirme que sur mon ipad 3e generation la maj 8.0.2 reste bloquée à la fenêtre d'acceptation du contrat de licence ios. Je clique sur accepter dans une grande fenêtre puis une autre plus petite : le tout reste figé à la grande fenêtre sans installation. Je suis sous ios 8.0 : ça bloque souvent ds la navigation : barre de progression de chargement de la fenêtre s'arrête puis "safari n'a pas pu ...." je redémarre l'ipad et ça repart. Tout ça dès la sortie de veille. Je laisse ce message faute d'avoir trouvé des alertes sur la maj 8.0.2. Et maintenant que fait-on : je précise que je ne suis pas passé par 8.0.1. La 8.0.2 est téléchargée mais pas installée . Merci d'avance
 
Bonjour,

Moi aussi iPad 3, sous iOS 8.0, impossible de faire la mise à jour vers iOS 8.0.2. La fenêtre d'acceptation reste bloquée et rien ne se passe. S'agit-il d'un bug ou est-ce bien plus grave ?

Merci à vous et bonne journée !

the_swiss_geek
 
Bonjour a tous
Idem pour moi sur mon iphone 5S. Blocage sur la fenetre d'aaceptation
Aucun pb pour mon ipad
Auriez vous une solution ?
Merci
 
Bonjour,

Mon iPad est en version 7.1.2 - Capacité 12,7 Go - Disponible 5,3 Go.

Ce matin, je reçois une mise à jour logicielle : IOS 8.0.2 et... il est écrit "Cette mise à jour ne peut pas être installée car elle requiert au moins 7,0 Go d'espace libre de stockage. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant des éléments dans Réglages d'utilisation".


Comment supprimer la version 7 pour avoir la 8.0.2 :confused:
 
Bonjour,

Moi aussi iPad 3 rétina, sous iOS 8.0, impossible de faire la mise à jour vers iOS 8.0.2. La fenêtre d'acceptation reste bloquée et rien ne se passe. S'agit-il d'un bug ou est-ce bien plus grave ?

Merci à vous et bonne journée !

Fullettu
 
Bonsoir, iOS 8 est une version importante d'iOS qui prend pas mal de place au début... Stocke tout tes fichiers sur iCloud et un ordo, réinislilise ton tel et repasse en iOS 8 puis réupere tes fichiers ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h22 ----------

Bonsoir, oui tu remet ton iPhone a 0 ! Pour ne pas perdre tes fichiers stockes les sur un ordo ou sur iCloud, repasse ton tel à 0, installe iOS 8.0.2 et recupere tes fichiers ! Simple et rapide et normalement ca marche ! Bonne soirée bisous !