Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Installation itunes

Discussion dans 'Apple Music et Musique' créé par jobenyo, 29 Août 2008.

1. jobenyo

jobenyo Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'avais Itunes sur mon PC j'ai voulu faire une synchronisation et j'ai le message d'erreur suivant : "le dossier "iTunes" est requis mais il ne peut être ni trouvé ni créé. Ce dossier est à l'intérieur du dossier "Musique".
    J'ai désinstallé Itunes nettoyer la base de registre et effacer le dossier dans programme files je l''ai réinstallé et j'ai toujours le même pb. Mon dossier Musique existe et j'ai bien un dossier Itunes à l'intérieur.
    Quick times fonctionne.
    Auriez-vous une solution à me proposer SVP ? Merci d'avance

2. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    Salut,
    Si t'es sous xp ou vista fais comme ceci:
    - désinstalle itunes et quicktime
    - nettoies le registre
    - réinstalle itunes SEUL
    - puis installe quicktime
    Je sais qu'il y a pas mal de bugs sous xp et vista avec les dernières versions d'itunes.
    En espérant que cela résoudra ton souci
    Tiens nous au courant :up:

3. dmo95

dmo95 Membre émérite

Inscrit:
    24 Mai 2007
    J'aime reçus:
    14
    Je n'ouvre pas un nouveau topic pour mon problème car il s'agit exactement du même sujet.

En effet, je souhaiterais réinstaller iTunes sur Leopard mais j'avoue que je ne sais pas trop comment procéder étant donné que iTunes est natif à Leopard.

Merci d'avance ;)

4. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Rien compris... tu veux réinstaller iTunes alors qu'il est déjà installé????

5. dmo95

dmo95 Membre émérite

Inscrit:
    24 Mai 2007
    J'aime reçus:
    14
    Exactement, je voudrais le désinstaller et le réinstaller sur OS X Leopard ! Un peu surprenant comme décision. Tout simplement parce que, une erreur se produit lorsque je souhaite restaurer mon iPhone. En effet, iTunes me dit que le programme n'est pas disponible et me suggère de vérifier s'il s'agit bien de la dernière version avant de réitérer l'opération (en l'occurence la restauration), or il s'avere qu'il s'agit bel et bien de la version actuelle, la 7.7.1.

Mon iTunes petterait il un plomb ?!?

Voila le pourquoi du comment, quelqu'un aurait il une procédure avant que je me lance une fois de plus dans de la bidouille !

6. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    As-tu essayé de réparer les autorisation?

7. dmo95

dmo95 Membre émérite

Inscrit:
    24 Mai 2007
    J'aime reçus:
    14
    C'est bon j'ai désinstaller iTunes, à l'arrache (logo iTunes dans la corbeille !). Puis j'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre !

;)

Chargement...