D
Deleted member 109128
Invité
Bonjour,
J’ai décidé de faire une clean installation de mon iMac.
Je suis rentré dans le mode Recovery, j’ai effacé mon Fusion Drive et j’ai lancé la réinstallation de macOS.
Sauf que j’ai le message suivant dès le début :
Alors quoi faire dans ce cas là ?
Heureusement que j’ai un clone bootable de mon système sur disque externe.
J’imagine que ce sont les serveurs d’Apple qui ne permettent pas de télécharger le système mais cela peut durer combien de temps ?
J’ai jamais eu ça auparavant.
J’ai essayé ce matin et cet après-midi et toujours pareil.
Merci à vous.
J’ai décidé de faire une clean installation de mon iMac.
Je suis rentré dans le mode Recovery, j’ai effacé mon Fusion Drive et j’ai lancé la réinstallation de macOS.
Sauf que j’ai le message suivant dès le début :
Alors quoi faire dans ce cas là ?
Heureusement que j’ai un clone bootable de mon système sur disque externe.
J’imagine que ce sont les serveurs d’Apple qui ne permettent pas de télécharger le système mais cela peut durer combien de temps ?
J’ai jamais eu ça auparavant.
J’ai essayé ce matin et cet après-midi et toujours pareil.
Merci à vous.