Installation OpenOffice

Max1108

Membre confirmé
25 Avril 2007
73
1
Bonjour,

Connaissez-vous un tutoriel simple et récent expliquant comment installer OpenOffice sur OS X ?
Hormis l'installation de X11, OpenOffice est-il difficile à installer ?

Est-ce que l'installation de certains "freewares" peut faire planter ou bloquer l'OS comme c'est le cas malheureusement pour Windows ?

Amitiés
Max

divoli

Membre vénérable
Club iGen
13 Août 2005
15 868
1 419
Sinon, utiliser la dernière version 2.3 (qui est en béta), et qui ne nécessite pas X11.

D'habitude, j'évite de conseiller les versions en béta, mais celle-ci est déjà largement "utilisable", sans risque de bugs majeurs...

Moonwalker

Dark Star
Club iGen
22 Avril 2006
23 209
5 953
Là-haut
Sinon, utiliser la dernière version 2.3 (qui est en béta), et qui ne nécessite pas X11.

D'habitude, j'évite de conseiller les versions en béta, mais celle-ci est déjà largement "utilisable", sans risque de bugs majeurs...
Pas encore essayé...

Tu me tentes...

divoli

Membre vénérable
Club iGen
13 Août 2005
15 868
1 419
Pas encore essayé...

Tu me tentes...

Vas-y MooMoon, ça vaut le coup. ;)

Ca fait un moment que j'attendais ça, et les premiers tests que j'ai fait sont prometteurs, même s'l y a encore des imperfections.

Du coup, je n'ai pas installé X11 sur mon récent MacIntel (X11 ne me servait par le passé que pour ce logiciel).

N.B.: Il manque encore l'intégration avec un correcteur orthographique comme Antidote. Ce serait bien que les développeurs d'Antidote se bougent un peu, maintenant. Le prétexte de X11 est tombé.