Installation Sablotron sus PHP de MacOS X.2

stebar

Membre confirmé
5 Mars 2004
28
0
Visiter le site
Bonjour,

J'utilise la version de PHP avec Apache fournit sur mon MacOS X.2.

Je voudrais installer Sablotron. Mais je n'arrive pas a rien trouver sur MacOS X et Sablotron. Tout ce que je trouve c'est concernant Linux.

Quelqu'un ici peut me dire la procedure que je dois faire pour avoir le support de Sablotron dans ma version de PHP?
Est-ce que je dois recompiler PHP avec --with-sablot??
Si oui, comment? Ma version de PHP a été installer avec MacOS X.2, est-ce qu'il y a encore un repertoire PHP ou je peux reconfigurer le tout?

Merci de bien vouloir répondre a quelqu'un d'aussi perdu que moi! :)

Bye.
 
stebar a dit:
Bonjour,

J'utilise la version de PHP avec Apache fournit sur mon MacOS X.2.

Je voudrais installer Sablotron. Mais je n'arrive pas a rien trouver sur MacOS X et Sablotron. Tout ce que je trouve c'est concernant Linux.

Quelqu'un ici peut me dire la procedure que je dois faire pour avoir le support de Sablotron dans ma version de PHP?
Est-ce que je dois recompiler PHP avec --with-sablot??
Si oui, comment? Ma version de PHP a été installer avec MacOS X.2, est-ce qu'il y a encore un repertoire PHP ou je peux reconfigurer le tout?

Merci de bien vouloir répondre a quelqu'un d'aussi perdu que moi! :)

Bye.

oui si tu veux sablo il te faut compiler sablo plus dépendances + php

sinon utilise mon framework fait pour fonctionner sous x.2/x.3 support g3,g4,g5
ne supporte pas sablot pour la prochaine update car besoin en autre de finir perl framework / (et la j'ai les mains dans le camboui pour Javascript engine donc on verra
plutart pour un support javascript car 2 options s'offre à moi webkit or je me tape le
mozzi ................. un probleme de portabilité ........)
pour compiler sablot


http://openpanther.online.fr/openspecies/ :zen: