Installation scanner HP Officejet 9110

olrik77

Membre confirmé
16 Novembre 2007
34
0
Bonjour,

Sous Mac Os X (Léopard), je n'arrive pas à installer le scanner de mon imprimante "tout en un" HP (officejet 9110)
De plus, le site HP ne semble pas proposer de mises à jours Mac OSX (où alors je n'ai pas trouvé...)

Pourriez vous me venir en aide ?

Merci d'avance,

Cordialement,

En suivant les liens proposés pour cette imprimante, on obtient cette page.

Le dernier pilote HP pour cette imprimante fait partie de l'installation par défaut de Mac OS X v10.5 (Leopard), vous n'avez pas besoin de télécharger ni de réinstaller les logiciels HP.

Mais bien sûr, cela ne concerne que l'impression. :rolleyes:

Numérisation
Afin de conserver d'optimiser les fonctionnalités de numérisation et la compatibilité du logiciel HP Photosmart Studio avec le nouveau Mac OS X v10.5, HP vous recommande fortement :
De vous assurer que le logiciel HP est installé et qu'il fonctionne correctement sous le système d'exploitation actuel Mac OS X v10.3 ou v10.4.
D'installer le nouveau Mac OS X v10.5 par dessus la version 10.3 ou 10.4 existante. Le logiciel HP devrait conserver les fonctionnalités complètes du périphérique.

Eh oui !

Cela ne concerne effectivement que l'impression...
Pour le scanner, j'ai tenté d'installer l'ensemble avec le CD 'Mac" fourni par Hp à l'époque : installation réussie mais fonctionnement catstrophique : scan très long, impression ne fonctionnant plus etc...
J'ai eu beau chercher...aucun nouveau pilote ou mise à jour pour ce modèle d'imprimante ...

Je crois que je vais m'en acheter une autre

Merci néanmoins,

Cordialement