Installation speed touch USB sous X.2.6

Tchet

Membre actif
31 Décembre 2001
173
4
Liège Belgique
www.ouftimac.be
Bonjour à tous
J'ai bien suivi les conseils, et lu tous les topics sur ce sujet, fait différents essais, mais a chaque fois le même résultat,a l'install je n'ai qu'une fenêtre m'indiquant autorisation17, j'ai téléchargé le pilote "MacosXdriver 2011" , chez speedtouch.com, mac adsl... et tjs le même résultat.
Je commence à désespérer et suis un peu perdu (je débute sous X)
Sous 9 pas de problèmes, sauf qu'il faut à chaque fois redéfinir le modem, mais sous X !!!???
Pourriez-vous m'indiquer une bonne marche à suivre et surtout une adresse
En vous remerciant
wink.gif
 
Tchet a dit:
Bonjour à tous
J'ai bien suivi les conseils, et lu tous les topics sur ce sujet, fait différents essais, mais a chaque fois le même résultat,a l'install je n'ai qu'une fenêtre m'indiquant autorisation17, j'ai téléchargé le pilote "MacosXdriver 2011" , chez speedtouch.com, mac adsl... et tjs le même résultat.
Je commence à désespérer et suis un peu perdu (je débute sous X)
Sous 9 pas de problèmes, sauf qu'il faut à chaque fois redéfinir le modem, mais sous X !!!???
Pourriez-vous m'indiquer une bonne marche à suivre et surtout une adresse
En vous remerciant
wink.gif

Ce problème est connu et il a été traité de facon récurente sur le forum macadsl (d'ailleurs tu risque de te faire allumer là bas, j'ai vu ton post
wink.gif
)
la solution (un copier collé de ce que j'ai trouvé sur macadsl):
" il faut (avant d'installer) afficher le contenu du fichier SpeedTouchUSB.pkg (avec <control>-click ou click-droit), et copier (ou renommer) phonebook_defaults.ini en phonebook.ini. "
Là normalement ca marche sans soucis. Pense a selectionner "Alcatel Modem" dans la liste des modems.
Apres l'install, si tu a des problemes de connexion et/ou de plantage et que ton modem est sur un hub, branche le directement sur ton Mac
Courage avec la raie...
wink.gif
 
Salut,