Bonjour,
J'ai un imac 27" de fin 2013 (iMac14,2) avec un disque dur qui fonctionne toujours. Je voudrais mettre un SSD car il rame beaucoup.
Il y a 16go de ram et un processeur I5 quatre coeurs 3,2Ghz
J'avais deja fait la manipulation sur un imac 2011 (j'ai les ventouses) et installé la sonde de température mais sur le 27 ca a l'air plus compliqué.
J'ai vu plusieurs solution :
Brancher un SSD sur le port thunderbolt et du coup c'est rapide et simple a faire.
Ou changer le SSD mais je voudrais trouver un tuto bien precis car sur le 2011 c'etait assez simple a faire alors que la j'ai l'impression que la vitre est collée
Est ce que ca vaut le coup de mettre un SSD sur cette machine ?
Est ce qu'en thunderbolt j'aurais les meme performences qu'en interne ?
Merci pour vos conseils
J'ai un imac 27" de fin 2013 (iMac14,2) avec un disque dur qui fonctionne toujours. Je voudrais mettre un SSD car il rame beaucoup.
Il y a 16go de ram et un processeur I5 quatre coeurs 3,2Ghz
J'avais deja fait la manipulation sur un imac 2011 (j'ai les ventouses) et installé la sonde de température mais sur le 27 ca a l'air plus compliqué.
J'ai vu plusieurs solution :
Brancher un SSD sur le port thunderbolt et du coup c'est rapide et simple a faire.
Ou changer le SSD mais je voudrais trouver un tuto bien precis car sur le 2011 c'etait assez simple a faire alors que la j'ai l'impression que la vitre est collée
Est ce que ca vaut le coup de mettre un SSD sur cette machine ?
Est ce qu'en thunderbolt j'aurais les meme performences qu'en interne ?
Merci pour vos conseils
Dernière édition: