installation word et excel de Imac vers Macbook

chocodine

Membre confirmé
4 Octobre 2007
11
0
bonjour

je viens d'acheter un macbook et souhaiterais installer word et excel que j'avais sur mon vieux Imac.
comment puis je faire ?

est ce qu'il suffit que je sauvegarde les 2 applications et que je les installes sur mon disque dur ?
y a t-il des incompatibilités possibles ?

merci

bonjour

je viens d'acheter un macbook et souhaiterais installer word et excel que j'avais sur mon vieux Imac.
comment puis je faire ?

est ce qu'il suffit que je sauvegarde les 2 applications et que je les installes sur mon disque dur ?
y a t-il des incompatibilités possibles ?

merci

La meilleure méthode, c'est d'utiliser les CDs d'installation originaux et les clés fournies avec.

Quel était le système installé sur ton vieux iMac ? Si c'était également MacOS X ça fonctionnera oui, il suffit de copier le dossier complet d'office, mais effectivement la meilleure solution est d'utiliser les CD d'installation.

Pas certain que la meilleure solution soit d'utiliser la version du CD : il faut re-faire les MàJs, elle s'installe aussi par glissé-déposé.

Ce n'est qu'au premier lancement sur une bécane donnée que les composants de MS Office sont créés dans la Bibliothèque utilisateur, que les fontes sont copiées, etc.

Ça vaudrait la peine de tenter le coup sur un clone afin de savoir.