Installer Boot camp APRES Parallels Desktop avec le meme Windows?

LACK

Membre actif
21 Novembre 2006
109
2
Bonjour, j'ai installé il y a quelques temps Parallels desktop 2 sur mon macbook pro afin d'utiliser un logiciel d'architecture.

Mais maintenant je souhaiterais installer Boot camp pour tester un jeu (Lock on)

Est il possible d'installer boot camp après (je pense pas car l'un est virtuel c'est ca?) en utilisant le windows installé avec parallels?


merci d'avance. :zen:
 
Salut, la question a déjà été posée et la réponse est non, désolé.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
pourtant j'ai cherché! ok merci je m'en doutais un peu.

Si je jette Parallel à la corbeille tout va partir avec (windows,...) ?
 
alors meme on ne peut pas installer boot camp et parallel desktop, meme si j'installe deux copies différentes de windows?
 
alors meme on ne peut pas installer boot camp et parallel desktop, meme si j'installe deux copies différentes de windows?

Bien sur que l'on peut installer les deux , on installe bootcamp qui crée une partition supplémentaire sur le disque pour y mettre windows et ensuite on peut installer parallels sur la partition qui contient Mac OS qui pourra soit utiliser le XP de bootcamp installé sur sa partition , ou bien créer un disque virtuel dans la partition Mac OS ( c'est ce que j'ai fait ) sur lequel on installe windows XP .

Voila , j'espère avoir été clair , salutations .
 
Oui c'est clair merci de ta réponse mais je ne comprend pourquoi les autres post disent que tu ne peux pas..
 
Oui c'est clair merci de ta réponse mais je ne comprend pourquoi les autres post disent que tu ne peux pas..

La question d'origine de ce fil était plutot :
Est-il possible de faire migrer un disque virtuel vers la partition bootcamp afin de ne pas perdre les données.

Et dans ce cas là, on ne peut pas le faire. Par contre on peut faire l'inverse(bootcamp->parallels) via parallels transporter me semble t'il.
 
Et on ne perd pas les données de la session windows de bootcamp, en le transportant vers parallel?


Or la même occasion, j'ai entendu dire qu'en installant windows avec parallel 3, on pouvait exécuter des applications windows (en .exe, donc) en mode natif, et ce sans démarrer windows :confused:

Est-ce vrai?
 
Et on ne perd pas les données de la session windows de bootcamp, en le transportant vers parallel?
Normalement non, mais je n'ai jamais essayé.

Or la même occasion, j'ai entendu dire qu'en installant windows avec parallel 3, on pouvait exécuter des applications windows (en .exe, donc) en mode natif, et ce sans démarrer windows :confused:

Est-ce vrai?
Pour la seconde y a des postes uniques qui comporte la réponse a tes questions.
 
Pourquoi les gens prennent la peine de me dire d'aller voire ailleur au lieu de simplement répondre...
 
Pourquoi tu ne prends pas 1/4h pour lire les premiers posts uniques?
Ils sont bourrés d'informations, et ils ne sont pas là pour faire jolies.

Cordialement
 
PArdon, j'ai fait un effort, mais je n'ai pas trouvé de réponses :confused:

Quelqu'un peut m'aider? :p


Parallels a besoin de windows pour lancer les applications windows.

Seul crossover peut lancer des applications windows sans windows(avec plus ou moins de succès).
 
Il y avait déja une réponse et EN PLUS je lui ai dit d'aller voir ce fil pour plus de réponses :p

Faut faire la différence quand même :D
 
:mouais: toi aussi tu avais une réponse par Tarul : aller voir les sujets uniques où se trouvent les réponses à tes questions. Pas la peine d'en dire plus.