Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'hébreu n'est pas dans la liste des langues "International" des pref. Système.
Pour pouvoir installer ces fontes supllementaires, faut-y-il le faire à partir du DVD d'installation Leopard? et comment? ...je ne trouve pas le fichier...
L'hébreu n'est pas dans la liste des langues "International" des pref. Système.
Pour pouvoir installer ces fontes supllementaires, faut-y-il le faire à partir du DVD d'installation Leopard? et comment? ...je ne trouve pas le fichier...
Dans les langues des menus, non, mais sauf si tu as fait une installation custom réduite de Mac OS, tu as l'hébreu en choix possible de langue de saisie, avec les polices qui vont avec...
Dans les langues des menus, non, mais sauf si tu as fait une installation custom réduite de Mac OS, tu as l'hébreu en choix possible de langue de saisie, avec les polices qui vont avec...
Oui, je l'ai bien en langue de saisie, Mais pas dans la liste les langues du menu....donc, dois j'installer les polices supplementaires à partir du DVD d'installation?
Pour savoir si tu as les polices, il faudrait que CBi écrive mashlom kha directement avec la bonne police : si ça s'affiche bien, c'est que les polices sont présentes sur ton poste.
1) Dans préférences système ouvrir International,
2) Dans la fenêtre ouverte cliquer sur Langues, puis sur Modifier liste...
3) Dans la liste ouverte cocher עברית puis valider avec OK
4)Dans la fenêtre International cliquer sur Menu Saisie cocher Visualiseur de clavier, puis en faisant défiler l'ascenseur trouver le clavier Hébreu-QWERTY et le cocher (il permet d'avoir un clavier phonétique)
5) On peut alors saisir du texte en hébreu au moins avec la police unicode "Lucida grande" et quelque autres comme arial.
J'ai cherché longtemps une police en hébreu sur Word. Enfin je l'ai trouvée Ce n'est pas la bien-aimée du Cantique mais pas mal quand même : elle s'appelle Hebraica et je suis prêt à la donner à qui en a besoin.
Prendre rendez-vous ici.
Bonjourt à tous, je suis nouveau sur ce site et encore très hésitant... peut est ce déja résolu, si c'est le cas veuillez m'en excuser :0)
Quelqu'un pourrait il me dire comment télécharger et faire fonctionner cette police hebraica qui fonctionne sous word ?
merci d'avance mille fois