installer ilife 11 ! Au secours !!!!!

Arno123

Membre confirmé
7 Octobre 2010
19
1
Bonjour,
Je suis novice sous Mac.
J'ai acheté et voulu mettre la dernière version d'iLife11 mais il me dit qu'il faut avoir la version MAC OS 10.6.3 ou ultérieur alors que je suis en MAC OS 10.5.8 !!!!
Comment faire pour installer iLife ????

Please HELP !!!!

Merci d'avance pour votre aide.
Cdt

Et une petite recherche sur le forum ou google ou Apple avant de poster ;)

chez ton revendeur habituel :zen:

OK Merci mais ... je viens de regarder à la FNAC et il y a
MAC OSX 10.6 et il y a MAC OSX 10.6.3
Je dois prendre laquelle ???
Je sais je dois passer pour un neuneu mais je suis vraiment débutant ... j'suis sur que tu t'en étais rendu compte !!!

Merci

Bonsoir,

Il s'agit peu ou prou de la même.

Mac OS X 10.6.0 vous donne le droit aux mises à jour 10.6.x.

Mais tant qu'à faire, prenez plutôt la 10.6.3.

Par contre il faut vérifier que ton Mac a bien un processeur Intel.

Tu cliques en haut à gauche sur la pomme noire croquée puis tu cliques sur A propos de ce Mac et tu as la marque du processeur.

Attention si par hasard sur ton Mac en 10.5.8 tu avais créé un compte invité la version 10.6 première du nom peut te faire perdre tes données (confer ici). Donc achète directement la 10.6.3 puis mets-la à jour en 10.6.4 via la mise à jour du logiciel (toujours en cliquant sur la pomme croquée noire en haut à gauche puis Mise à jour de logiciels).

J'ai tapé trop tard on t'as donné la réponse et donc il s'agit d'un processeur Intel éligible à la mise à jour en 10.6.3 et 10.6.4 (Snow Leopard).

Tu cliques en haut à gauche sur la pomme noire croquée puis tu cliques sur A propos de ce Mac et tu as la marque du processeur.