Résolu installer iMovie sur el capitan

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

Je ne trouve pas comment installer iMovie sur El Capitan , sur iTunes ca me dit que mon mac est trop ancien

merci
 
Bonjour,

Je suis sous El Capitan (10.11.6) avec un MacBook pro fin 2011, 13 pouces (alu).
Récemment, j'ai dû faire de nombreuses manipulations afin de récupérer mon ordinateur qui ne démarrait plus sous aucune session... J'ai réussi (grâce à quelqu'un du forum, d'ailleurs) à tout faire fonctionner de nouveau... Seulement des applications sont maintenant endommagées, dont iMovie. Je souhaiterais le récupérer, peu importe la version... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Merci !
 
Je souhaiterais le récupérer, peu importe la version... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
iMovie devrait t’être proposé dans l’App Store, dans la section "Mes achats" (et c’est pareil pour les autres applications Apple ou téléchargées précédemment depuis l’App Store)…

Sinon, voir cet échange... ;)
 
Dernière édition:
Bonjour, merci... Évidemment Apple Store ne me propose rien du tout qui m’intéresse... soit la version de mon OS est trop vieille soit je ne sais pas...
Je vais suivre le lien que tu m’a donné. Désolée si je n’ai pas posté au bon endroit.
Merci en tout cas