installer komplete 8 ultimate sur apple os 10.7.2

gilza

Membre enregistré
31 Décembre 2011
1
0
48
bjr
je suis nouveau sur ce forum, mais j'aimerai avoir quelques infos sur l'OS 10.7.
car je suis équipé de ce système depuis 46 jours et je n'arrive pas a utiliser des logiciels (banque de sons) tels que : morphestra, native komplete ultimate 8 etc ...et j'ai meme eu du mal à faire fonctionner "logic studio 9 qui est un produit d'origne apple"
en contre partie tous ceci fonctionne correctement sur un autre poste équipé de l'OS 10.6.8.

merci d'avance pour toutes les infos qui pourront m'apporté la solution à mes soucis.

Morphestra est une banque de sons hébergée par KONTAKT donc si tu n'arrives pas à installer ta KOMPLETE 8, faut peut-être signaler à Native Instruments ce second poste .
Quand on possède un ensemble KOMPLETE, Native Instruments n'en permet l'autorisation que sur trois ordinateurs différents .

corbo billy,

Je me demandais, justement, combien de fois je pouvais réinstaller la suite Komplete de Native Instrument, sur le même ordinateur, en cas de pépin matériel, du genre, disque dur H.S ou changement pour un SSD.

Trois fois aussi, par déduction, n'est-il pas ?

Logic 9 fonctionne avec lion, avez vous fait la dernière Maj? la 9.1.6

pour le reste des logiciel de musique, l'OS lion a été cause de beaucoup de tracas ; dont voici quelques un d'entre eux :

- n'accepte plus les logiciel fonctionnant grace a Rosetta
- les société de ces soft qui n'ont pas fait le lien ave Lion
- les plug in en 32 bits qui cause des disfonctionnement avec logic pro 9.1.6
- les plug in qui fonctionne qu'a moitié avec lion

Dernière édition: