bonjour, l'assistance technique du neuf étant surchargée, je fais appel au forum;
Il n'y a aucune aide non plus sur le site du neufconcernant le mode d'install de la neuf box sans fil...
Je suis connectée au net avec le neuf depuis qq temps (en 2Mégas) en wifi
et sans pbm via airport+modem speed touch.
Je viens enfin de recevoir ma neuf box pour téléphoner gratuitement,
et j'ai peur de mal l'installer, vu que j'ai déjà mon réseau avec airport qui marche impec';
(et oui, je suis peureuse!)
Ayant donc déjà une carte airport, je n'ai pas demandé au neuf l'option wifi (carte payante);
la notice d'install de la neuf box ne donne les consignes que pour l'installer avec câble éthernet;Comment avez-vous fait pour aiport+neuf box?
Pê la procédure ressemble-t-elle à celle de l'installation en wifi de la freebox?
Qu'en pensez-vous?
Merci infiniment pour vos lumières!

Il n'y a aucune aide non plus sur le site du neufconcernant le mode d'install de la neuf box sans fil...
Je suis connectée au net avec le neuf depuis qq temps (en 2Mégas) en wifi
et sans pbm via airport+modem speed touch.
Je viens enfin de recevoir ma neuf box pour téléphoner gratuitement,
et j'ai peur de mal l'installer, vu que j'ai déjà mon réseau avec airport qui marche impec';
(et oui, je suis peureuse!)
Ayant donc déjà une carte airport, je n'ai pas demandé au neuf l'option wifi (carte payante);
la notice d'install de la neuf box ne donne les consignes que pour l'installer avec câble éthernet;Comment avez-vous fait pour aiport+neuf box?
Pê la procédure ressemble-t-elle à celle de l'installation en wifi de la freebox?
Qu'en pensez-vous?
Merci infiniment pour vos lumières!