bonsoir j'ai un macbookpro 17P version juin 20O9 VERSION OS X 10.6.8 j'ai voulu acheter le lion sur apple store mais apparemment si j'ai bien compris avant d'acheter le lion il faut que j'achète le snow ??? un truc que j'ai pas compris si vous pouvez m'expliquez ma cousine qui n'est pas sur mac qui a juste l'iphone 4S (comme moi ) n'a pas eu besoin d'acheter le lion pour balancer ses photo et son agenda du iphone a son pc via icloud alors que moi sans le lion je ne peut pas , bon j'avoue je ne suis pas douée avec mon mac j'attends votre aide et vos comm avec impatience .... merci frédérique 
---------- Nouveau message ajouté à 05h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h00 ----------
re bonsoir nouvelle sur le site j'espère etre au bon endroit pour mon sujet de discussion dites moi le si je me suis tromper encore merci !!!!
---------- Nouveau message ajouté à 05h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h00 ----------
re bonsoir nouvelle sur le site j'espère etre au bon endroit pour mon sujet de discussion dites moi le si je me suis tromper encore merci !!!!