Installer Mac OS 9.1 sur un disque FireWire

funfun

Membre enregistré
19 Janvier 2003
3
0
Salut.
Un copain qui fait dans la musique voudrait installer MAC OS 9.1 sur un disque FireWire a cote de son PowerMac Bi 867 et demarrer sur ce disque externe. Le systeme est bien sur ce disque mais le mac refuse de booter sur cette partition Fireire. C'est impossible? J'sais pas quoi lui repondre. Quelqu'un a une idee?
Merci
:?

C'est très étonnant. j'ai trois disque firewire connectés à mon Titanium et je peux booter sur chacun d'entre eux ... Je suppose que ton ami utilise le port Firewire du PowerMac ?

A-t-il essayé de booter en appuyant sur alt (maintenu) pour voir la liste des volumes qui ont un système sur lequel il peut booter ? S'il ne voit pas le volume 9.1 du DD Firewire, c'est que le système n'est probablement pas complet ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par funfun:</font><hr /> Salut.
Un copain qui fait dans la musique voudrait installer MAC OS 9.1 sur un disque FireWire a cote de son PowerMac Bi 867 et demarrer sur ce disque externe.(...)

[/QUOTE]

Est-ce bien le système minimum pour pouvoir démarrer ce Mac ? C'est-à-dire qu'il faut que le nouveau système installé soit au moins égal (en version) à celui installé sur ce Mac initialement et que ce soit un système générique ou bien au moins le même que celui installé initialement.

Salutations.